Valkyrie (Taya)

25 octobre 2018 : adoption de Valkyrie

PAS DE PHOTO

Un jeune homme, accompagné de son frère et leur mère, est venu découvrir nos chats, cherchant un compagnon de route pouvant s'adapter à une vie en appartement.

Il souhaitait une compagnie féline, après y avoir pensé depuis plusieurs mois, mais souhaitant l'accueillir dans un logement assez grand pour eux deux. Ce qui était le cas à présent. Nous ayant expliqué que tout son temps libre serait accordé à son chat. Le coup de coeur pour Valkyrie a été très rapide, son côté timide ne lui a pas déplu.

Le fait que sa vision semble légèrement altérée à un oeil ne l'a pas inquiété non plus, et il nous a tout de suite expliqué qu'il surveillerait le moindre souci de près, s'il devait y en avoir.

Valkyrie vivra entourée d'attentions de la part de son maître, et sera seule minette à bord.

Merci.

 


Le 29 octobre 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Valkyrie :

"Bonjour,

Valkyrie, qui s'appelle maintenant Taya, est en super forme. Elle a prit confiance, se promène dans son appartement, se laisse caresser, ronronne et grimpe dans l'arbre à chats. 

Je vous joins quelques photos.

Bonne journée.

Cordialement.

Mme A."

 Valkyrie 291018 1 Valkyrie 291018 2

 


Deux petites photos de Valkyrie nous sont parvenues le 12 novembre 2018 :

Valkyrie 121118 1 Valkyrie 121118 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com