Akemi

22 mai 2019 : adoption d'Akemi

Akemigrosplan2

Ca y est, notre belle Akemi a été adoptée.

Arrivée fin janvier après le décès de son propriétaire, Akemi est restée assez craintive, et pas du tout à l'aise en chatterie, ne se montrant ainsi pas sous son "meilleur jour", quand des adoptants s'intéressaient à elle. Plusieurs personnes s'étaient intéressées à elle, mais sans franchir le pas de l'adoption.

Mais c'est chose faite à présent ! Une dame l'avait vu sur le site, son fils cherchant un chat pour lui tenir compagnie après le décès du précédent chat. Tous deux ont complètement craqué sur elle, un gros coup de coeur pour cette belle minette.

Nous avons expliqué à Monsieur qu'il faudra faire preuve de patience pour qu'Akemi se détende, mais cela ne l'a nullement freiné dans son projet d'adoption. Ce serait Akemi !

Les papiers faits, et Akemi mise en caisse de transport (non sans mal, la demoiselle ne comprenant pas que c'était pour la sortir enfin du refuge où elle était si mal), elle est partie avec sa nouvelle famille.

Akemi vivra en appartement, comme seul animal à bord, le cadre parfait pour cette minette qui pourra enfin se détendre.

Merci !

 


Le 28 mai 2019, nous avons eu les premières nouvelles d'Akemi, accompagnées d'une photo :

"Bonsoir,

Je vous joint cette photo de mademoiselle Akémie, elle se sent bien, elle mange bien, que du positif.....Mon fils et son mari sont très contents.... et moi aussi !!!!

Encore un grand merci à vous.

Bonne soirée.

CDLT.

Marie"

Akemi 280519 1

 


Le 10 juillet 2019, nous avons eu des nouvelles et photos d'Akemi :

"Bonjour à toute l'équipe 

Voici la nouvelle Akemie. Elle se porte à merveille. Elle adore manger.. Elle vient vers mon fils et mon gendre pour se faire câliner.... Elle a gagné leur confiance. Tout va bien.. Ils sont heureux tous les 3.

Bon courage à vous tous...

Cdlt.

Akemi 100719 1 Akemi 100719 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. NGUYEN VAN fanny 11/06/2019

Quel bonheur de voir qu'elle a été adoptée, cette minette appartenait à mon oncle c'est à contre coeur que nous avons du la laisser au refuge mais je suis plus qu'heureuse de voir qu'elle a trouvé un maître qui se montrera patient pour l apprivoiser. Merci beaucoup

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com