Antalya

10 août 2019 : adoption d'Antalya

Antalyagrosplan

Une famille est venue au refuge il y a une dizaine de jours, pour adopter leur premier compagnon félin. Cherchant un chat au caractère sociable, plusieurs de nos pensionnaires leur ont été présenté. Les deux fillettes ont complètement craqué sur la douce et timide Antalya, qui a toutefois accepté les friandises qu'elles lui proposaient. Craquage de toute la famille, Antalya correspondait parfaitement à leur recherche.

Toutefois, partant en congé une semaine, nous leur avons expliqué que nous ne faisions pas de réservation, le but étant que nos pensionnaires quittent le refuge le plus vite possible. Aussi, s'il se présentait des adoptants pouvant convenir aux besoins de la minette, nous la laisserions partir.

Même s'ils étaient déçus de ne pouvoir la réserver, ils ont bien compris les raisons, et sont partis en congés, espérant que la demoiselle serait encore là leur retour.

Vendredi soir, ils ont renvoyé un mail pour demander si elle était toujours là. Nous leur avons confirmé, et ils sont venus ce samedi, dès l'ouverture, pour revoir leur coup de coeur, ravis de voir qu'elle les avait "attendu" (les fillettes n'avaient quasi pas dormi de la nuit, trop impatientes de venir !).

Nous avons pris le temps de leur donner tous les conseils nécessaires, pour que l'arrivée d'Antalya se fasse en douceur dans leur foyer, puis les papiers faits, ils sont repartis avec Antalya, ravis de cette adoption.

Antalya vivra en maison comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite, une fois habituée à son nouvel environnement.

Merci ! Et nous attendons avec impatience les premières nouvelles.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com