Apis Einstein

08 août 2019 : adoption d'Apis

Apisgrosplan

Des personnes sont venues ce jeudi pour adopter un chat adulte ou chaton, s'entendant avec d'autres chats et avec sorties.

En chatterie, aucun chat ne correspondait vraiment au casting et au premier box, Apis et Einstein ont retenu leur attention. Einstein devant voir le vétérinaire le mardi suivant pour un souci à l'oeil, c'est Apis qui a gagné son ticket de sortie.

Au moment de faire les papiers, nous avons été interrompu par une arrivée non prévue de chatons, et voyant la somme de travail au refuge et le besoin de personnes de bonne volonté, les adoptantes se sont proposées pour être bénévoles et sont revenues dès samedi promener des chiens. Nous avons eu par la même occasion des nouvelles d'Apis qui est adorable.

Merci.

 


14 août 2019 : adoption d'Einstein

Einstein 200719 7

Le couple avait craqué sur Einstein lors de leur première venue au refuge.

Souhaitant l'adopter aussi, ils ont attendu qu'Einstein guérisse. Le vétérinaire ayant donné son feu vert, Einstein a pu être adopté, enfin, et une fois les papiers faits, est parti avec la famille, rejoindre la tribu de 4 chats déjà présents au foyer.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com