Arabelle Malfoy Placide

31 mars 2019 : adoption d'Arabelle

Arabelle 160319 18

Arabelle est une jeune minette sociable qui s'est retrouvée errante et qui s'est rapprochée d'un lieu de nourrissage de chats errants géré par une de nos bénévoles. Elle a été stérilisée puis est partie en famille d'accueil. Elle s'est tout de suite montrée câline et sociable avec les gens et les autres chats.

Une connaissance de travail de la famille d'accueil cherchait à adopter une minette adulte suite au décès d'une des leurs âgée de 15 ans. La dame s'était intéressée à Pomponnette mais celle-ci venait d'être adoptée par une autre famille. La dame et son mari sont venus voir Arabelle à deux reprises, pour lui offrir une vie en maison mais sans sorties, à partager avec une autre minette, Zoé, âgée de 13 ans, adoptée  chatonne au refuge le 25 mai 2005.

Ils sont tombés sous le charme d'Arabelle, si calme et sociable, adorant les caresses et se roulant sur le dos pour des gratouilles sur le ventre, et si belle aussi.

C'est ce dimanche 31 mars qu'Arabelle a rejoint sa nouvelle famille.

Merci pour cette adoption, belle nouvelle vie à elle et à bientôt pour des nouvelles !

 


06 août 2019 : adoptions de Malfoy et Placide

Malfoygrosplan Placidegrosplan

 

Une toute récente famille d'accueil qui a déjà adopté 2 chats dans notre refuge, a souhaité garder un des 5 chatons d'accueil, Placide le bien nommé, car très fusionnel avec sa maman d'accueil. Souhaitant adopter également un chat à poils longs, ils ont hésité entre Malfoy, en accueil chez des amis à eux, dont ils avaient fait la connaissance samedi, et Gayette dont on leur avait parlé. Gayette ayant trouvé sa famille ce samedi, c'est Malfoy qui a été choisi. La famille d'accueil de Malfoy a eu des photos dès leur arrivée.

Merci pour cette double adoption qui sera la dernière, la famille souhaitant avoir de la place pour continuer d'accueillir des chatons / chats du refuge, aide précieuse pour les animaux ayant besoin de guérir ou grandir à l'extérieur de nos murs.

Merci. 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 4.69 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com