Caliope

07 août 2019 : adoption de Caliope

Caliopegrosplan

Après la perte de leur chat suite à maladie, le couple a visité notre site internet, sur lequel ils ont repéré Einstein et Caliope.

Sur place, ils ont fait la connaissance de Caliopé, sur qui ils ont craqué. Ils sont revenus ce mercredi pour l'adopter.

Caliope vivra en maison avec d'autres chats, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite, une fois castré et à l'aise dans son nouvel environnement.

Merci.

 


Le 13 août 2019, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Caliope :

"Bonjour,

Voilà quelques nouvelles de notre petit Caliopé que nous avons adopté cela fera une semaine demain soir. C'est un mimi adorable, il n'arrête pas de ronronner et de vouloir des câlins. Il a eu tôt fait de repérer les cages de nos canaris !! Il a beaucoup de choses à découvrir.

La cohabitation avec Poupette n'est pas facile pour le moment. Elle crache et elle se réfugie dans notre grenier. Elle ne veut presque plus sortir dehors. Caliope est dans une pièce et nous le laissons sortir un peu car il pleure derrière la porte. Quand ils se voient Poupette crache mais elle ne l'attaque pas. Nous espérons que tout va bien se passer entre eux deux et nous pensons qu'il nous faut de la patience.

Vous trouverez 2 photos en pièce jointe.

A la prochaine pour d'autres nouvelles de Caliope.

Bien à vous."

Caliope 140819 1 1 Caliope 140819 2 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com