Carisi

09 février 2019 : adoption de Carisi

Carisigrosplan

Notre petite Carisi a trouvé sa famille ce week-end.

Ce sont les adoptants d'Asco, décédé il y a un mois, qui sont revenus pour trouver un nouveau compagnon de route, le vide laissé par Asco étant trop pesant.

Venus surtout pour faire la connaissance de nos pensionnaires, et voir s'ils pouvaient se projeter dans une nouvelle histoire, l'adoption n'était pas prévue ce samedi, Monsieur ne pouvant être présent.

Mais sur place, ils ont découvert Carisi, avec sa belle petite frimousse, son côté un brin timide, mais si câline, joueuse, bref en un mot adorable.

Hésitant toutefois à se décider le jour même, ne souhaitant pas adopter sans l'avis et l'accord de Monsieur bien sûr, la famille a échangé plusieurs messages avec Monsieur. Sachant que Carisi pouvait ne plus être là le week-end prochain, mais souhaitant que ce soit un choix unanime de toute la famille, ils ont pris le temps de la réflexion nécessaire, tout en craquant de plus en plus pour la demoiselle.

Finalement, Monsieur leur ayant donné le feu vert pour adopter leur coup de coeur, Carisi, les papiers ont été faits et Carisi a pu partir avec sa toute nouvelle famille.

Carisi vivra en maison comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci beaucoup, pour votre confiance à nouveau, merci également d'avoir donné la chance à l'un de nos autres pensionnaires. Elle ne remplacera jamais Asco, mais c'est une nouvelle histoire qui commence :)

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com