Eulalie

15 novembre 2019 : adoption d'Eulalie

Eulaliegrosplan

Eulalie et sa soeur Altéria sont arrivées petites au refuge et sont parties assez rapidement en famille d'accueil pour y être sociabilisées et pour guérir du coryza. Altéria a été rapidement adoptée, une fois guérie, mais Eulalie, qui souffre d'une malformation des rotules, a eu des soucis de santé. De ce fait, elle a dû rester 3 mois de plus dans sa famille d'accueil.

Une famille est venue un mercredi  au refuge voir des chats sociables à adopter pour une vie avec un autre chat (lui aussi adopté au refuge en 2007) et avec sorties, mais aucun candidat ne correspondait à ce profil ce jour-là. La famille d'accueil présente ce jour-là en chatterie leur a alors parlé d'Eulalie et le couple est venu la voir sur place dans la foulée. La dame est tombée sous le charme de la chatonne au petit gabarit, joueuse et câline à la fois. Eulalie ayant l'âge d'être stérilisée, il a été convenu qu'elle partirait dans sa nouvelle famille une fois remise de son opération. C'est chose faite désormais et Eulalie est partie ce mercredi après-midi pour sa nouvelle vie. 

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com