Ezima Marapi

23 mars 2007 : adoption d'Ezima

Ezima adoption

Ca y est, la "petite" EZIMA, arrivée chaton en septembre 2006 et ignorée de tous jusqu'à là, 6 mois après, le 23 mars 2007, a enfin trouvé un foyer.

Elle qui avait vu son grand frère Kafouille qu'elle aimait tant, partir vers une nouvelle famille, sans elle, elle qui s'est alors prise d'affection pour Gaston qu'elle ne lâchait plus... et bien ça y est, elle a trouvé une maison pour elle. Condition pour son adoption, qu'il y ait au moins un chat avec elle, se sera le cas, et même un chien !

Son départ a été une autre histoire, après avoir été attrapée, elle a été mise dans le panier qu'elle a défoncé pour repartir... elle a été réattrapé et barricadée dedans...

Au revoir Ezima, n'oublie pas de nous envoyer des nouvelles, ton "Namoureux", Gaston et les deux pattes qui t'ont vu grandir les attendent !

Merci pour cette adoption.

 


Nous avons le plaisir de vous faire partager les premières nouvelles d'Ezima, arrivées par mail le 20 février 2008. Au refuge cependant nous avions déjà eu la chance de la revoir (elle par contre n'était pas de cet avis) lors de ses visites en pension :

"Je vous donne des nouvelles d'Ezima. 

Elle est redevenue comme avant. Elle demande des caresses et des câlins le matin quand on se réveille elle est couchée à côté de moi. 

Elle s'est également très bien faite à la chienne. Enfin elle a retrouvé le bonheur, et pour l'instant quand nous partons en vacances nous avons quelqu'un pour s'occuper d'eux comme ça ils ne sont pas dépaysés. 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée. 

FLORENCE"

 


Le 7 juillet 2009, nous avons eu des nouvelles d'Ezima, et les toutes premières photos :

"Je vous envoie des photos d'Ezima. 

Elle demande des caresses, elle joue une fois de temps en temps avec les jouets de chat. Elle ronronne au quart de tours elle a fait d'énormes progrès. 

Vous souhaitant bonne réception de ces photos je vous souhaite de passer une bonne fin de journée. 

FLORENCE"

Ezima 070709 1 Ezima 070709 2 Ezima 070709 3

 


13 juillet 2019 : adoption de Marapi

PAS DE PHOTO

Madame avait repéré Marie-Paulette sur notre site. Adorant les animaux, et ayant déjà adopté une minette chez nous, ainsi qu'un chiot, elle est venue au refuge pour faire la connaissance de nos petits pensionnaires (Marie-Paulette avait déjà été adoptée).

Sur place, elle a eu un coup de coeur sur la petite Marapi.

Marapi vivra en appartement sans sortie, avec pour compagnie une autre minette et un chien.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com