Flavius (Zazou) Pluvio (Simba)

07 septembre 2017 : adoption de Flavius

Flaviusgrosplan

Un couple avec plusieurs jeunes enfants est venu pour adopter un chaton.

Ils ont fait la connaissance de la petite Yukiko dans le box en chatterie mais cette dernière était vraiment trop petite pour se retrouver avec un gros chat. Dans le premier box, un chaton tigré gris a attiré leur attention ; mais c'est finalement sur Flavius qu'ils ont arrêté leur choix, petit mâle de 2mois et demi, plus costaud que la petite Yukiko et bien différent de leur autre chat.

Flavius pourra sortir au printemps prochain et explorer leur terrain, la grange et autres espaces. Il vivra avec un chat adulte et un chien. 

Merci.

 


07 août 2019 : adoption de Pluvio

Pluviogrosplan

Une famille ayant déjà adopté un chaton au refuge il y a deux ans (Flavius devenu Zazou) souhaitait adopter un autre chat. Cette dame et ses enfants recherchaient un chaton câlin, ce qui est le cas de Pluvio qui adore dormir sur les genoux ou dans les lits. Pluvio, amené par sa famille d'accueil ce jour-là , a fait l'unanimité. Il vivra avec un autre chat et un chien et 3 enfants et pourra sortir plus tard.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com