Garibaldi Rebella

03 juillet 2019 : adoptions de Garibaldi et Rebella

Garibaldirebella 140719 1

Une dame et sa fille étaient venues pour adopter 2 minettes blanches en famille d'accueil à Ottersthal, mais l'une d'entre elle (Kira) ne pouvant pas sortir à cause de sa surdité, la double adoption ne pouvait pas se faire pour cette famille.

Sur place , la dame a vu la famille d'accueil biberonner une portée de 3 chatons âgés de 5 semaines, trouvés près de poubelles dans un carton à Bouxwiller, et elle avait eu un coup de coeur pour Rebella, la petite tricolore ; la jeune fille avait beaucoup aimé Garibaldi, le petit mâle tigré. Les chatons étant trop jeunes et non réservables, la famille a demandé à reprendre contact aux 2 mois des chatons ; la dame était aussi prête à adopter Liberta, la 3ème de la portée , si personne ne s'intéressait à elle par la suite, pour ne pas séparer la fratrie. 

Liberta,  chatonne de gauche sur la photo, plus petite et plus fragile que le reste de la fratrie, est malheureusement décédée par la suite. 

Rebella et Garibaldi ont bien grandi et évolué dans leur famille d'accueil et à l'âge de 2 mois, ils ont pu être adoptés ensemble pour une meilleure vie que celle qu'ils ont eu au départ. Ils pourront sortir par la suite, au printemps prochain. ils vivront en compagnie d'un chien de petite taille. 

Merci pour cette double adoption. 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com