Goncourt (Léo)

12 juillet 2019 : adoption de Goncourt

Goncourtgrosplan

Madame avait repéré Goncourt sur notre site. Le couple a déjà actuellement un chat et un chien. Ayant perdu leur deuxième chien il y a trois mois, ils ont souhaité adopter à nouveau, mais un compagnon félin.

Sur place, le coup de coeur pour le petit Goncourt s'est confirmé. Les papiers faits, Goncourt est parti avec sa nouvelle famille.

Goncourt vivra en maison, en compagnon d'un chien et d'un chat, et pourra sortir plus tard, une fois castré et habitué à son nouvel environnement.

Merci.

 


Le 13 juillet 2019, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Goncourt :

"Bonjour,

Quelques petites photos de Goncourt rebaptisé Léo. Il a passé une relative bonne nuit à part quelques miaulements ce qui est normal. Je trouve qu'il s'adapte vite, il est curieux, joueur. Il mange et va à la litière.

Ce matin il avait un oeil un peu sale, je l'ai nettoyé à l'ocryl et je surveille.

Nous l'avons mis en bas et ma chatte est en haut à l'étage. Par contre le chien est avec nous en bas, cela pose-t-il problème niveau "microbes" ?

J'ai complètement oubliée de vous demander hier son histoire, j'ai vu sur le site qu'il avait été trouvé avec ses frères et soeurs ?

Merci en tout cas pour ce que vous faites pour ces animaux.

Cordialement.

Mlle Florence"

Goncourt 130719 1 Goncourt 130719 2 Goncourt 130719 3 Goncourt 130719 4 Goncourt 130719 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com