Grizabella

06 octobre 2019 : adoption de Grizabella

Grizabella 170819 1

 

Grizabella et ses deux chatons ont été pris en charge, sur demande d'une dame âgée qui ne pouvait plus s'en occuper et a souhaité nous les confier pour qu'ils trouvent une famille.

Une dame et son fils, accompagnée par son amie, souhaitait trouver une compagnie féline. N'ayant jamais eue de chat, nous avons pris le temps de chercher, ensemble, une chatte douce, facile et câline.

Madame ayant été très séduite par Yumi, grand chaton, nous lui avons expliqué qu'il aurait besoin de temps encore pour se détendre. Pour un premier chat, ce n'était peut-être pas le meilleur casting, mais comme elle avait beaucoup de temps à lui accorder , ce n'était pas impossible.

Puis nous lui avons présenté Grizabella, qui s'est montrée adorable, recherchant les câlins, se roulant sous les caresses. Après un temps passé encore avec Yummi, nous lui avons laissé le temps de la réflexion.

Finalement le choix familial s'est porté sur Grizabella.

Grizabella vivra en maison comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com