Iceramikos

15 février 2019 : adoption d'Iceramikos

Iceramikosgrosplan

Un couple souhaitait adopter un chat pouvant s'adapter à une vie en appartement, sociable, aimant être entouré, le couple étant très présent à leur domicile, ils cherchaient un chat qui fera partie intégrante de leur famille.

Ayant eu leur dernier chat porteur du FIV, cela ne les a pas inquiété, Iceramikos (FIV+) les avait fait craquer, et il correspondait tout à fait à leur recherche.

Iceramikos vivra en appartement comme seul chat à bord, sans sorties, mais entouré d'amour, dans un duplex où il pourra se défouler.

Merci.

 


Le 23 février 2019, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Iceramikos :

"Bonjour,

Quelques nouvelles et photos d’Iseramikos qui s’est rapidement habitué à son nouvel environnement, avec une sacrée tendance «pot de colle» qu’on adore !!

Son emploi du temps est très serré ici, le rendement en siestes étant assez important.

Au niveau de sa santé, le vétérinaire n’a finalement pas observé de parasites dans les oreilles mais a constaté par ailleurs une infection dans la bouche découverte par hasard à l’occasion du bilan complet effectué ; au final, pas de gale auriculaire mais une gingivite. Quelques comprimés plus tard, la gêne a disparu et Iseramikos est désormais à nouveau sur pattes !

Merci pour Iseramikos et les autres animaux qui ont pu bénéficier de votre accueil temporaire, de votre affection et pour les soins prodigués."

Iceramikos 230219 1 Iceramikos 230219 2 Iceramikos 230219 3 Iceramikos 230219 4 Iceramikos 230219 5 Iceramikos 230219 6 Iceramikos 230219 7 Iceramikos 230219 8

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com