Jughead Pandore

21 décembre 2019 : adoptions de Jughead et Pandore

Jughead 211219 3 Pandore 211219 3

 

La famille est venue pour adopter, souhaitant trouver un compagnon de route pour leur minette, ou même deux !

Sur place, ils ont craqué sur les timides Jughead et Pandore.

Jughead et Pandore vivront en maison, sans sorties, en compagnie d'une autre minette.

Merci. 

 


Le 12 octobre 2020, nous avons eu les premières nouvelles de Jughead et Pandore :

"Bonjour,

Nous apportons des nouvelles de Pandore et de Jughead qui ont rejoint notre foyer le 21 décembre 2019.

À leur arrivée, ils ont passé quelques jours cachés dans les tiroirs du meuble de la salle de bains, qui est restée longtemps leur cachette préférée.

Les premiers contacts avec notre minette Moka, déjà présente depuis quelques temps, étaient compliqués au début, ces deux inconnus bien trop énergiques à son goût.

Leurs relations se sont soudainement améliorées au moment de la stérilisation de Pandore (qui s’en est très bien remise). Jughead était totalement paniqué de voir sa copine sortant de la maison dans une caisse. Moka a su être compréhensive et le rassurer en lui fournissant le confort dont il avait besoin.

Ils sont aujourd’hui très proches et font régulièrement la sieste ensemble, se papouillent et jouent à se courser tous les trois dans toute la maison.

Jughead qui est devenu rapidement un compagnon très câlin et en recherche régulière de contact physique tant avec les humains qu’avec ses deux partenaires. Il ne manque pas une occasion de réclamer des caresses et une fois blotti sur les genoux il ne veut plus en bouger. Curieux, Il est toujours le premier pour découvrir un nouvel objet et trouver comment s’amuser avec, entraînant les autres dans ses bêtises.

Pandore est toujours très timide et peureuse mais prend confiance et s’approche chaque jour encore un peu plus grâce à l’exemple de Jughead, qu’elle suit toujours de près. En arrivant on ne pouvait pas la regarder et marcher dans sa direction sans la voir partir se cacher, mais à présent elle commence même à monter avec nous sur le canapé, accepte de venir nous renifler la main et de nous voir marcher à côté d’elle. Elle est en revanche très demandeuse de jeux avec nous (mais en gardant ses distances bien sûr), notamment avec les lacets de chaussures et les élastiques à cheveux qu’on ne peut plus laisser traîner sous peine de les voir dispersés partout dans la maison grâce a elle.

Encore inquiets avec les inconnus, il leur suffit d’entendre une voix inconnue pour partir se refugier sous le lit pour Jughead et dans un endroit encore inconnu pour Pandore (elle serait une excellente joueuse à cache-cache).

Merci pour tout le travail que vous faites,

Cloé."

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire