Mandrake (Pompom)

26 février 2019 : adoption de Mandrake

Mandrakegrosplan

 

Après le décès de leur minette de 15 ans, une dame et ses deux enfants de 10 ans et 17 ans cherchait un nouveau compagnon à adopter, qui pouvait s'entendre avec un chien.

Elle avait vu Mandrake sur le groupe Facebook du refuge, et après avoir pris contact avec sa famille d'accueil, est venue faire sa connaissance ce vendredi.

Le coup de coeur virtuel s'est confirmé, et le "casting" correspondait : Mandrake avait vécu avec un chien avant d'arriver au refuge, la présence du chien de la famille ne devrait donc pas poser problème pour lui. Les papiers ont été faits, et Mandrake a rejoint sa nouvelle famille ce mardi, après la mise à jour de ses vaccins.

Mandrake vivra en compagnon d'un chien et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci.

 


Nous avons reçu les premières nouvelles de Mandrake le soir même de son adoption :

"Mandrake s'est très bien fait à sa chambre. 

Dès que je l'ai sorti de la caisse, il a foncé sur la pâtée. Il nous a fait plein de câlins. Il s'est roulé à nos pieds et frotté à nos jambes. Je l'ai beaucoup parlé dans la voiture car il a pleuré un peu. Mais au début c'était très fort et après l'avoir parlé il a prit sa voix de chaton. C'était trop mignon. Je lui ai tout expliqué ^^ je crois qu'il a compris !

Il regarde beaucoup à la fenêtre et il mange bien la pâtée royal canin. Il aime pas la brosse à poils, il ferme les yeux quand il la voit donc il a peur,  je l'ai enlevé. 

Ma fille est aux anges et ça se passe très bien aussi avec elle. 

On le garde dans la chambre comme convenu.

Nous sommes tombés d'accord pour changer le nom pour Pompon.

Je vous remercie pour tout.

Bonne soirée et à très bientôt !

Bien cordialement 

Luisa"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com