Manilla

05 octobre 2019 : adoption de Manilla

PAS DE PHOTO

 

Manilla avait été signalée errante dans la rue. Toute jeune maman alors qu'elle-même était encore un bébé, à 7 mois, ses chatons sont tous morts. Elle a été trappée par l'une de nos bénévoles, puis prise en charge par le refuge, en famille d'accueil car nous n'avions plus de place pour l'accueillir.

Très craintive (on le serait à moins avec son passé !), sa famille d'accueil l'a toutefois ramené lors de notre week-end Portes Ouvertes, pour lui donner une chance de trouver une famille rapidement.

Et ce fût le cas ! Monsieur est venu au refuge, après avoir vu la petite Avalanche sur notre site. Son fils ayant quitté la maison, emmenant son chat, il avait besoin d'une présence féline à ses côtés.

Cherchant un jeune chat, plutôt calme, il a fait la connaissance de Manilla, et a craqué sur sa beauté et sur son histoire. Il était prêt à lui laisser tout le temps nécessaire pour se détendre et la laisser s'habituer à sa nouvelle vie, n'ayant pas d'attente spécifique, souhaitant simplement avoir un compagnon de route. Manilla venait de trouver sa famille !

Manilla vivra en appartement sans sorties, comme seule minette à bord.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com