Marcella

09 novembre 2019 : adoption de Marcella

Marcella 140919 1

Le couple avait adopté la douce Margarita, en 2010. Après le décès de cette dernière en juillet, sa présence leur manquait. Ils souhaitaient adopter à nouveau, pensant que l'arrivée d'une autre minette les aiderait dans leur deuil.

Sur notre site internet, ils avaient repéré Marcella et Lorraine. Cette dernière étant déjà adoptée, ils ont fait la connaissance de Marcella, et ont craqué sur elle. Pour sa douceur, sa timidité. Ils ont senti qu'elle avait besoin de se retrouver au calme dans un foyer. C'était décidé, ce serait Marcella.

Les papiers faits, et après une mise en caisse un peu sportive (Marcella n'a pas compris ce qui lui arrivait, paniquant à l'idée d'être enfermée), Marcella est partie avec sa nouvelle famille.

Elle vivra en maison comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard, une fois à l'aise dans son nouvel environnement.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com