Miss

27 février 2019 : adoption de Miss

Missgrosplan 1

Madame et son ancien conjoint avait déjà adopté au refuge. Après séparation, la minette ayant l'habitude de sortir et ne supportant pas la vie en appartement, c'est la mère de Madame qui l'a prise en charge.

Cette dernière se retrouvant donc sans présence féline à ses côtés, est revenue voir si elle pouvait trouver un nouveau compagnon de route pour elle et ses enfants.

Sur place, tout le monde a craqué pour Miss, qui ne les a pas lâchée, réclamant toute leur attention. Restait à vérifier si la demoiselle pourrait cohabiter avec un chien (Spooky, un beagle de 8 ans, ancien chien de laboratoire adopté chez nous également). Nous avons fait entrer un chien en chatterie pour voir sa réaction, Miss n'a pas bougée, restant tranquillement couchée dans son panier en attendant les prochains câlins.

Après avoir pris un peu de temps pour y réfléchir, la décison était prise, ce serait Miss.

Miss vivra avec un chien de presque 8 ans, plutôt calme, qui a l'habitude des chats, en appartement sans sorties. Elle aura 3 enfants comme copains de jeu à mi-temps.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com