Paddy Pikita

09 novembre 2019 : adoptions de Paddy et Pikita

Paddygrosplan Pikitagrosplan

 

Une dame et ses 2 enfants sont venus ce samedi pour adopter un chaton câlin de 3 mois au refuge, après la perte de leur chat.

Ils ont aperçu 3 chatonnes  de 2 mois et 3 semaines dans une caisse de transport, amenées par une famille d'accueil et ont littéralement fondu devant les 3 petites minettes très câlines qui montraient leur frimousse à l'avant de la caisse. 

La famille vivant en appartement, Pacotille, très vive, n'était pas compatible avec leur mode de vie. Pikita par contre correspondait bien au profil de cette famille et pouvait être adoptée avec sa soeur Paddy, plus réservée.

Après un message et des photos envoyés au papa qui a donné son accord pour une double adoption, la famille a fait le choix d'adopter Pikita et Paddy ensemble, à la grande joie des enfants. Ceux-çi ont eu une pensée pour Pacotille qui allait se retrouver seule mais nous les avons rassurés en leur disant que cette dernière allait trouver rapidement une famille elle aussi.  

La famille d'accueil s'est montrée ravie de voir Paddy, chatonne pour laquelle elle avait de nombreuses demandes en chat seul, partir avec sa soeur Pikita.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com