Poesia Mosaïk

17 mars 2018 : adoption de Poesia

Poesiagrosplan

Notre douce Poesia a trouvé sa famille ce samedi.

Ayant emménagé ensemble il y a peu, le jeune couple est venu au refuge pour adopter un compagnon félin. Les parents de la jeune femme avait déjà adopté chez nous, c'est donc tout naturellement qu'elle est revenue au refuge pour trouver son nouveau compagnon de route.

Sur place, c'est sur la câline Poesia qu'elle a craqué. Cette dernière, très câline pourtant, ne venait pas à la rencontre des adoptants, restant dans son coin, pas très à l'aise en chatterie. Mais ce samedi a été son jour de chance.

Poesia vivra en appartement comme seule minette à bord.

Merci !

 


13 février 2019 : adoption de Mosaïk

Mosaikgrosplan

Madame a pris contact avec l'une de nos bénévoles pour être conseillée : le couple souhaitait adopter un deuxième chat, mais hésitait par rapport à Poesia : est-ce qu'elle l'accepterait ? Sur notre site, ils avaient notamment repéré Mosaïk.

Après plusieurs échanges, le couple a pris contact avec la famille d'accueil de Mosaïk, pour faire sa connaissance.

Venus le voir ce mercredi accompagnés de la maman de la jeune femme, ils ont tout de suite craqué sur lui. Son côté un peu timide ne leur a pas fait peur, ils ont décidés de lui laisser sa chance.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com