Rahan Sephora

23 novembre 2019 : adoptions de Rahan et Sephora

Rahan 231119 5 Sephora 231119 4

 

Le jeune couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet. Ayant besoin d'une présence féline à leurs côtés, ils souhaitaient adopter un chaton.

Nous leur avons présenté nos pensionnaires pouvant convenir à leur recherche, et notamment Rahan. Sur place, ils ont également fait la connaissance de la si douce et câline Sephora, mais celle-ci était trop jeune pour être adoptée dans une famille n'ayant pas d'autre chat.

Après réflexion, finalement, il se sont décidés pour une double adoption, n'arrivant pas à choisir entre les deux chatons : Rahan, pour sa vivacité, son côté joueur et sa timidité qui le rendait si craquant, et Sephora, pour sa douceur et sa bouille d'ange.

Les chatons vivront en appartement.

Merci !

 


Le 15 mars 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Rahan et Sephora :

"Bonjour, 

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Sephora et Rahan. 

Rahan se porte bien, c’est un chat très dynamique, très joueur, un chasseur de mouches et de moustiques hors pair. Malgré son long temps d’adaptation, il est de plus en plus demandeur d’attentions et devient très bavard, les conversations peuvent être longues surtout au moment venu de la préparation des gamelles x). Il adore maintenant dormir sous la couette à nos pieds pendant la nuit. Je l’ai emmené se faire castrer ce mardi, l’opération s'est bien déroulée, Rahan s'est vite réveillé et n’avait pas du tout l’air perturbé par l’anesthésie, il n’a pas encore changé ses habitudes. Il va devenir un beau matou car il grandit bien et grossit bien, il est magnifique. 

Quant à Sephora c'est une petite princesse au caractère bien trempé et une grande gourmande, un peu comme sa maîtresse alors je pense que l’on s’est bien trouvées. Malgré son caractère elle est très affectueuse et elle est super câline, elle ne passe plus une nuit hors du lit et quand elle le peut elle fait sa sieste blottie contre nous sur le canapé. Je devais l’emmener se faire stériliser le même jour que Rahan, malheureusement le week-end avant elle a déclenché un gros coryza, elle est montée à 40 de fièvre, du coup mon vétérinaire n’a pas voulu l’opérer. Elle a mis trois jours à s’en remettre avec traitement et respicat. Elle était couchée et ne mangeait plus, ne buvait plus. Elle m’a fait une sacré frayeur je ne vous raconte pas... Mais au bout de ces trois jours elle a doucement commencé à revenir nous voir demander des câlins, puis tout doucement elle retourne jouer avec Rahan. Aujourd’hui elle a reprit toutes ses petites habitudes et va beaucoup mieux. Je la laisse se remettre entièrement et de la laisser respirer un peu et je prendrais rdv pour sa stérilisation. 

En tout cas, ils nous remplissent de bonheur et nous font rire tout les jours. Une magnifique petite famille plein d’amour et d’affection. Je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles de la stérilisation de Sephora. 

Cordialement, 

Catherine "

Rahansephora 150320 1 Rahansephora 150320 2 Rahansephora 150320 3 Rahansephora 150320 4 Rahansephora 150320 5 Rahansephora 150320 6 Rahansephora 150320 7 Rahansephora 150320 8 Rahansephora 150320 9

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire