Serena

28 février 2019 : adoption de Serena

Serenagrosplan

Madame est venue rencontrer nos pensionnaires avec un projet d'adoption suite au décès de son précédent chat.

Sur notre site, ils avaient vu Maydelle, mais elle rassemblait énormément à leur chat disparu, et Serena s'est réveillée de sa sieste pour venir réclamer des câlins.

Très douce et câline, plutôt calme malgré son jeune âge, le charme a opéré et Serena venait de trouver sa nouvelle famille :) 

Elle partagera la maisonnée avec un lapin nain et pourra sortir cet été.

Merci.

 


Le 04 mars 2019, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Serena :

"Bonjour à tous ! 

L'arrivée de Séréna dans notre foyer s'est bien passée. Elle a pris un certain rythme : réveil vers 6h30, elle reçoit son petit ''catmilk'' du matin, ensuite séance de jeux (durant laquelle je la mets en contact quelques minutes avec mon lapin nain).. et quelle vivacité !!! Puis elle va manger ses croquettes, part explorer les recoins de la maison, puis se poste derrière une baie vitrée et observe la nature... Ensuite elle retourne sur le canapé pour une longue sieste.

Les 1ers jours, il lui a fallut s'habituer aux bruits qui animent un foyer (les portes qui s'ouvrent et se ferment, l'eau qui coule dans l'évier, les toux ou éternuements, la sonnette, le sèche cheveux, les discussions...). Quand je travaille, ma pause déjeuner me permet de rentrer, et quel plaisir de la voir immédiatement venir vers moi à la recherche de câlins.

Pour l'instant tout se passe bien, j'espère qu'elle se sent bien chez nous, en tous cas,c'est ce qu'elle nous fait ressentir. Un amour de chat !"

Serena 040319 1 Serena 040319 2 Serena 040319 3 Serena 040319 4 Serena 040319 5 Serena 040319 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com