Siwa

27 avril 2019 : adoption de Siwa

PAS DE PHOTO

Un jeune couple, déjà venu lors de notre après-midi Adoptions, est revenu ce samedi pour trouver leur futur compagnon de route. Ayant la volonté d'adopter un chat depuis longtemps, ils ont pris le temps de trouver LE candidat idéal.

Cherchant un chat pouvant vivre en appartement, leur premier chat, le choix était assez restreint. Lors de leur visite précédente, nous leur avions présenté Bricka, encore un peu timide, mais nous leur avions précisé qu'elle se détendrait certainement assez vite une fois en famille. Et la demoiselle a confirmé nos dires, à peine une demi-heure après le départ du couple, elle est sortie de sa cachette, a accepté de jouer (une première !), et de se laisser papouiller, d'abord furtivement, puis à pleines mains ensuite. 

En voyant le couple revenir, nous leur avons montré les progrès de Bricka, leur expliquant que ça y est, elle avait compris que finalement, les câlins s'était sympas, et qu'elle continuerait à se détendre de plus en plus.

Nous leur avons également présenté nos nouveaux pensionnaires, non présents lors de leur première visite, et notamment la jeune Siwa, minette toute blanche mais sourde.

Ils ont hésité entre les deux, craquant sur la gentillesse et le côté très câlin de Shiwa. 

Nous les avons rassuré : Bricka trouverait une famille prochainement, vu ses progrès de ces derniers jours, sans aucun doute, aussi ils ne devaient surtout pas "culpabiliser" s'ils avaient une préférence pour Shiwa finalement, sachant qu'ils avaient les conditions d'accueil idéales pour cette dernière.

Et après réflexion, c'est effectivement pour la jeune Shiwa qu'ils se sont décidés.

Shiwa vivra en appartement, comme seule minette à bord.

Merci !

 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com