Solferino Mango Monge

03 août 2019 : adoption de Solferino

Solferino 200719 1

La famille est déjà venue au refuge pour adopter, et ce sont Pickichou et Mistou qui avaient eu la chance de trouver une famille.

Toutefois, leur fille est partie, emmenant ses chats, et Gypsie, seule minette restant à la maison, se sentait un peu seule, ayant l'habitude de la présence de ses deux congénères.

Sur notre site, ils avaient repéré Ekyo, Caliopee, Einstein, et Lascaux. Sur place toutefois, gros coup de coeur pour le jeune Solferino. C'est donc lui qui a gagné son ticket de sortie.

Solferino vivra en appartement, avec une autre minette pour lui tenir compagnie.

Merci.

 


31 août 2019 : adoption de Mango

Mango 020919 2

Après l'adoption de Solferino début du mois, la famille est revenue pour adopter à nouveau, une copine pour ce dernier et Gipsy.

Sur place, gros coup de coeur pour la petite Mango.

Les papiers faits, elle est partie avec sa nouvelle famille.

Merci.

 


28 septembre 2019 : adoption de Monge

Mongegrosplan

Après l'adoption de Solferino, puis Mango, le couple est revenu une troisième fois ! Ils souhaitaient donner sa chance à un autre petit chat, le rendre heureux, et avoir pleins de ronrons en retour.

C'est la timide Monge qui les a fait craquer. Nul doute qu'en famille, avec la présence rassurante des autres chats, elle va vite se détendre et prendre rapidement goût aux câlins !

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. STOLZ Monette (Solférino) 07/09/2019

bonjour, étant donné que Solférino est une petite fifille je lui est donné le nom de MAYA.Elle est adorable et c'est très vite fait copine avec Gypsie. Elle grandie trop vite et nous donne pleins de ronrons. très vite je vous enverrai des photos de Solférino (Maya).

2. stolz daniel 01/09/2019

Image

3. stolz 31/08/2019

bonjour, comme promis je vous envoie des nouvelles de solferino que j'ai rebaptisée MAYA. en 1 semaine elle c"est très bien comprise avec Gypsie et c'est appropriée les lieux.c'est une magnifique petite chatte qui nous comble de bonheur.
Monette

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com