Tsarine (Daphné)

29 novembre 2019 : adoption de Tsarine

Tsarine 161119 1

 

Après la perte du chat précédent, à l'âge de 17 ans, Madame souhaitait adopter un deuxième chat pour tenir compagnie à Isidore... et à elle-même !

Sur notre site, elle avait repéré Jumper.

Sur place toutefois, la petite Tsarine est venue la voir directement quand elle s'est approchée, et a tout de suite ronronné ! Ca a été le coup de coeur.

Tsarine vivra en appartement, en compagnie du chat Isidore, et pourra égayer ses journées en contemplant les deux aquariums présents.

Merci !

 


Le 16 décembre 2019, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Tsarine :

"Coucou à tous !

Vous vous souvenez de moi, Tsarine, petite minette de 3 mois. J’ai été adoptée fin novembre... ma maman m’a rebaptisée Daphné... je vais bien, je fais la folle avec mon copain Isidore... on adore faire la sieste ensemble... j’aime surveiller la campagne depuis mon arbre à chat... j’ai été un peu malade en arrivant (le coryza) mais après une petite visite chez le vétérinaire des antibiotiques et des inhalations, maintenant tout va bien...

Ma maman remercie toutes les personnes qui se sont occupées de moi et souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année...pleins de caresses et de gratouilles à mes copains à 4 pattes.

Daphné, Isidore et leur maman... Virginie"

Tsarine 161219 1 Tsarine 161219 2 Tsarine 161219 3 Tsarine 161219 4 Tsarine 161219 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com