Zoëne

03 janvier 2019 : adoption de Zoëne

Zoenegrosplan

Zoëne, petite puce douce et câline, avait été trouvée errante il y a un mois. Elle n'aura pas attendu longtemps pour trouver une famille !

Le couple et leur fille sont venus au refuge, souhaitant adopter à nouveau, après la perte de Syracuse, décédée récemment des suites de la PIF.

Souhaitant adopter de préférence un chaton pour qu'il s'adapte mieux à la présence du chien de la maison (NDLR : nous précisons toujours aux adoptants que ce n'est pas forcément une question d'âge, que le caractère de l'animal est tout aussi, voire plus important, pour une bonne adaptation), ils avaient repéré Hems et Améthyste sur notre site. Hems est encore très craintif, tout comme Améthyste, que nous souhaitons faire adopter avec un autre chat plutôt, car elle apprécie énormément leur compagnie, leurs profils ne correspondaient pas vraiment à leur recherche.

Nous leur avons également présenté la douce Zoëne, qui se cachait, un peu timide, mais qui est volontiers sortie de sa cachette appâtée par quelques friandises. Ils l'ont câlinée, et elle s'est très vite détendue, appréciant les attentions et en redemandant.

Après un petit moment de réflexion, et même si à la base ils souhaitaient plutôt adopter un chaton, ils se sont laissés tenter et ont complètement craqué sur la gentillesse et la belle bouille de Zoëne.

Zoëne vivra en maison, en compagnie d'un chien, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com