Archy

03 janvier 2020 : adoption d'Archy

Archy 231219 1

Un couple avec plusieurs enfants déjà jeunes adultes est venu ce vendredi au refuge pour adopter un chat adulte avec sorties ultérieures, suite au décès de leur précédent chat il y a 2 ans. Ils avaient vu Nephtys sur notre site mais celle-ci ne devant pas sortir, ils se sont intéressés à d'autres chats.

Au premier box, les grands chatons  craintifs devaient être adoptés par deux pour se sociabiliser plus facilement, ce qui faisait hésiter la dame. Une famille d'accueil ayant amené Archy, chaton roux de 3 mois et demi, ce jour-là pour son rappel de vaccin, c'est finalement celui-ci qui a fait l'unanimité de toute la famille.  

Archy vivra dans une grande maison de centre ville entourée de murs et pourra sortir à la fin du printemps une fois castré.

Toute la famille a remercié le refuge d'avoir pris soin de Archy pendant un mois, entre son arrivée et son adoption.

La famille d'accueil attend des nouvelles de son petit protégé avec impatience.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Anne-Claire Desies 11/01/2020

Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la maison. Il va très bien, a déjà élu domicile sur le canapé lorsqu’il ne coure pas comme un fou derrière un bouchon ou une balle. Il a excellent caractère et bon appétit malgré un petit rhume qui persiste et pour lequel nous iront voir un vétérinaire la semaine prochaine.
Nous vous envoyons quelques photos par mail de cet animal visiblement pas au bord de la crise de nerf :)

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com