Bonnie (Calie)

29 août 2020 : adoption de Bonnie

Bonniegrosplan 1

 


Le 31 août 2020, nous avons reçu les premières nouvelles de Bonnie, accompagnées de photo ainsi que d'une vidéo :

"Bonjour, 

Voici quelques nouvelles de Bonnie, qui désormais se prénomme Calie ! 

Après un trajet riche en émotion et en stress.. (un gros pipi de stress au bout de 5 min de route... et des pleurs.. la route fût compliquée pour elle, et pour moi-même, ne pouvant rien faire de plus pour la rassurer.. la calmer.. que de continuer à rouler pour rentrer au plus vite chez nous... ça me faisait mal au cœur..) l'arrivée à la maison fût un grand moment d'émotion et de bonheur pour nous 2 ! 

À l'aise dès les premières minutes ! Après un petit tour des lieux, au bout de 30 min seulement les premières patounes  ont eut lieu et les ronrons se sont fait entendre.

J'avais une petite appréhension pour le début et notamment la première nuit (une nouvelle vie, un nouveau lieu, de nouvelles habitudes, le stress du début pour elle (ce qui est totalement normal), j'ai été totalement surprise et impressionnée par son adaptation ! 

Elle est sage comme une image, d'un calme incroyable ! 

Cela fait moins de 3 jours que je l'ai, et j'en suis la plus heureuse. Je suis déjà complètement gaga de cette boule de poil.

Elle adore passer son temps derrière les fenêtres à observer les voisins, les voitures qui passent dans la rue. L'arbre à chat a été complètement adopté, mais le délaisse sans problème pour se rapprocher de sa maman (quand je me mets sur le canapé pour regarder la télé, elle vient se poser sur le tapis douillet juste à côté pour ronronner et finir sa sieste !).

Je voulais vous donner des nouvelles mais également vous remercier de m'avoir choisie, et ainsi de m'avoir confié Calie (Bonnie).

Cordialement.

Elena"

Bonnie 310820 1 Bonnie 310820 2 Bonnie 310820 3 Bonnie 310820 4 Bonnie 310820 5 Bonnie 310820 6

 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire