Brennus Tanaris

30 mai 2020 : adoptions de Brennus et Tanaris

Brennus Taranis

Brennus et Taranis sont 2 chatons de la portée de Anna-Lucia trouvée errante quelques jours après la mise-bas. Ils ont grandi en famille d'accueil avec la maman et le reste de la fratrie.

Une famille nous avait contactés il y a quelques semaines pour une adoption de maman et chaton, voire de 2 chatons mais nous n'avions pas de profil correspondant à leur demande. Nous sommes revenus vers cette même famille par la suite, lorsque les chatons d'Anna-Lucia ont grandi, et ce sont Brennus et Taranis qui ont retenu l'attention de la dame, 2 chatons ayant besoin de se dégourdir les pattes ultérieurement.

Brennus et Taranis vivront dans une maison avec 2 enfants pour jouer avec eux et pourront sortir ultérieurement en présence des adultes.

Merci pour cette double adoption et à bientôt des nouvelles pour la famille d'accueil qui a pris soin d'eux pendant de nombreuses semaines.

 


Le 1er juin 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Brennus et Tanaris :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles des 2 chatons Brennus et Taranis.

Ils se sont bien adaptés à notre famille. Dès la 1ère heure, ils ont mangé, fait leurs besoins et joué avec les nombreux jouets que nous avons acheté.

Maintenant ce sont des petits fous, ils courent et jouent partout. Mais ils sont également très câlins, de vraies machines à ronron.

Je vous fais parvenir quelques photos mais c'est dur de faire des photos pas floues.

Je vous remercie encore de nous avoir fait confiance pour l'adoption de Brennus et Taranis.

Bien cordialement.

Valérie"

Brennustanaris 010620 1 Brennustanaris 010620 2 Brennustanaris 010620 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire