Cachoune Louloune

22 mai 2020 : adoptions de Cachoune et Louloune !

Cachounegrosplan Loulounegrosplan 1

 

Cachoune et Louloune ont trouvé leur famille ! une magnifique double adoption, que nous n'espérions plus !

Arrivés fin décembre 2019, en même temps que Bouchon, Glissou et Kittee (adoptés depuis), suite au décès de leur maîtresse, les cinq chats étaient perturbés à leur arrivée. N'ayant jamais rien connu d'autre que leur "maman" de coeur, vivant en appartement et chouchoutés par elle, leur arrivée au refuge a été un choc.

Au fil du temps, ils se sont détendus les uns après les autres. D'abord Glissou, adopté très vite, puis Bouchon, et notre mamie Kittee. Mais pas Cachoune et Louloune. A 10 et 11 ans, leur univers s'est écroulé, les laissant complètement désemparés, sans repaire. Et pour des chats aussi sensibles, difficile de s'habituer à la vie au refuge, malgré les bons soins et les attentions des soigneurs et bénévoles.

Six mois de refuge, avant qu'enfin, une personne ne les remarque, et nous contacte, nous proposant de les adopter... tous les deux ensemble ! C'était juste inespéré.

Suite à plusieurs échanges de mails, et réception du questionnaire complété, un rendez-vous a été proposé à Madame, le 15 mai, pour faire leur connaissance, puis réfléchir ensuite à tête reposée, si elle souhaitait toujours se lancer dans cette belle aventure.

Après sa rencontre avec Louloune et Cachoune, Madame nous a recontacté par mail, totalement sous le charme de nos deux pensionnaires, ne pouvant les imaginer si beaux et si touchants.

Rendez-vous a donc été pris ce vendredi, pour finaliser l'adoption de Cachoune et Louloune. Ils vivront en appartement-duplex, avec Madame, prête à leur accorder tout le temps et l'attention dont ils ont besoin pour se détendre et enfin reprendre goût à la vie.

Merci, merci beaucoup pour cette très belle double adoption ! et nous attendons les premières nouvelles avec impatience.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Ajouter un commentaire