Calynn

30 décembre 2020 : adoption de Calynn

Calynngrosplan

 


Le 24 janvier 2021, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Calynn :

"Je vous envoie un petit bonjour de mon nouveau foyer.

J’ai passé deux semaine à me cacher et a observer ces grands bipèdes qui cherchaient régulièrement à savoir où j’étais. Je ne partais en exploration que la nuit, pour trouver à manger, à boire et faire mes besoins.

La vague de froid m’a inciter à trouver des cachettes plus chaudes (sous les lits, derrière le canapé et sous les fauteuils) et j’ai découvert qu’ils étaient sympas ces humains et que je pouvais leur imposer ma volonté.

Depuis je les mène en bateau. J’ai trois personnes pour me câliner quant je le veux, même si il y en a un qui me fait courir derrière une petite lumière rouge que je n’arrive jamais à attraper.

Comme vous le voyez j’ai de confortables lits pour me coucher et dormir et me délasser.

Les personnes qui m’héberge se demandent quand même quelle est mon histoire de vie et pourquoi on m’a abandonnée, peut être parce que j’ai des instants de folie et que lorsque je me fais câliner, d’un coup je me retourne et je les agresse à coup de patte (sans les griffes) et en les pinçant. 

Malgré ça ils m’aiment quand même et je peux rapidement aller me faire chouchouter.

Merci si vous pouvez transmettre ces renseignements à mes nouveaux maîtres (enfin ils le croient). (ndlr : Calynn a été ramenée car son propriétaire n'avait plus les moyens de s'en occuper).

CALYNN"

Calynn 240121 1 Calynn 240121 2 Calynn 240121 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire