Diamina Two

28 février 2020 : adoptions de Diamina et Two

Diaminagrosplan Twogrosplan

 

Après la perte de leur précédent chat, le couple souhaitait en adopter deux, qui puissent s'entendre. Sur notre site, ils avaient repéré Diamina et Two.

Rendez-vous a été pris pour faire leur connaissance, et le craquage virtuel s'est confirmé. Two avait été testé positif au FIV, mais cela ne les a pas freiné dans leur projet d'adoption. Les deux chatons venaient de trouver leur famille.

Diamina et Two vivront en maison, et pourront sortir plus tard s'ils le souhaitent, une fois adultes et habitués à leur nouvel environnement.

Merci.

 


Le 04 mars 2020, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Diamina et Two, ainsi qu'une photo :

"Bonjour,

Suite à l'adoption de vendredi dernier, Diamina s'est tout de suite montrée prête à jouer et sans craintes, Two quant à lui est resté dans son coin pendant 24h mais s'est ensuite très bien habitué. Ils sont tous les deux à l'aise maintenant, surtout Two qui se promène dans toute la maison. Ils jouent, avec nous et entre eux et font de longues siestes, le plus souvent ensemble. C'est un vrai bonheur pour nous tous ! Ci-joint quelques photos.

Cordialement,

La famille W."

Diaminatwo 040320 1

 


Le 09 décembre 2020, nous avons eu des nouvelles de Diamina et Two, accompagnées d'une photo :

"Bonjour,

Après presque un an passé chez nous, Two et Diamina semblent heureux et épanouis. Ils sortent par la chatière depuis le mois de septembre, surtout Two qui aime cette liberté nouvelle, Diamina étant plus craintive, elle ne sort que peu.

Cette dernière est restée assez petite (elle ne pèse que 2.6 kg) alors que Two est devenu bien plus grand et costaud.

Ils continuent leurs séances de câlins, toilettes collectives et jeux, ce qui ravit toute la famille. Le suivi vétérinaire se fait sans problème. Two a montré une faiblesse au mois d'août, il a pris des antibiotiques mais depuis tout va bien.

Diamina adore dormir derrière le poêle à bois où nous lui avons posé un petit coussin. Two se réfugie parfois au-dessus d'une étagère, endroit où nous le laissons tranquille.

Nous n'envisagerions plus la vie sans eux et espérons leur apporter autant de bonheur qu'ils nous en donnent.

Merci à toute l'équipe, bonne continuation !

La famille W."

Diaminatwo 091220 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire