Galiane

15 juillet 2020 : adoption de Galiane

Galianegrosplan

 

Le couple nous a contacté, souhaitant adopter un chaton pour tenir compagnie à leur premier chat, seul pendant toute la journée, se rendant compte que cela pouvait faire long pour lui.

Souhaitant un chaton dans la même tranche d'âge que leur chat Rebelle de 5 mois, mais d'une couleur différente, c'est sur Galiane qu'ils ont craqué.

Rendez-vous a été pris pour faire sa connaissance, et le craquage s'est confirmé.

Galiane vivra en maison bi-famille en compagnie de Rebelle, en attendant de déménager avec sa nouvelle famille dans une maison plus grande où elle pourra profiter de l'extérieur, une fois stérilisée et adulte.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Galiane le lendemain de son adoption :

"Bonjour, 

Première nuit pour Galiane dans sa nouvelle maison.

Nous l’avons installée dans la chambre de Timothé, seule pièce que Rebelle ne s’était pas encore appropriée. Elle est partie en exploration de suite, trouvé la litière  et fait des courses folles après ses balles......comme si elle avait toujours été là. 

Par contre elle ne supporte pas d’être seule dans la pièce ou de ne voir personne et donne de la voix. Tim n’a pas beaucoup dormi.

Rebelle a bien compris qu’il y a quelqu’un derrière cette porte et elles ont gratté chacune la porte, Rebelle est venue à plusieurs reprises me réveiller faisant des va et vient vers la porte .....

A bientôt pour la suite des aventures." 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire