Jimmyny Tominou

06 juin 2020 : adoptions de Jimmyny et Tominou

Jimmynygrosplan Tominougrosplan

 

Ayant eu un chat pendant 16 ans, qu'il a dû faire endormir suite à cancer, Monsieur nous a contacté, souhaitant adopter deux nouveaux compagnons pour faire un bout de chemin ensemble. Il cherchait de préférence des mâles, ayant plus d'affinités avec eux, et si possible jeunes pour pouvoir profiter du maximum de temps avec eux.

Sur notre site, il avait repéré Jimmyny et Tominou, les deux frères que l'on souhaitait faire adopter dans une même famille pour qu'ils ne soient pas séparés.

Rendez-vous a été pris ce samedi pour faire leur connaissance, et le coup de coeur virtuel s'est confirmé !

Jimmyny et Tominou vivront en appartement, mais en rez-de-chaussée avec un jardin de 250 m2, où ils pourront gambader s'ils le souhaitent.

Merci.

 


Le 12 août 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Jimmyny et Tominou :

"Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Jimmyny et Tominou. 

Leur arrivée chez eux s'est bien passée, un peu apeurés car c'était nouveau mais leur lien fraternel leur a permis d'affronter ce nouveau monde ensemble. Ils font tout à deux même les bêtises...

Je voulais deux chats pour qu'ils puissent jouer ensemble. Et bien je suis comblé mais c'est juste entre 3 et 5h du matin ou entre 22h et 00h. Mais ce n'est pas grave car c'est la période de vie pour les chats. Et en plus il s sont heureux c'est le principal. 

Jimyny a montré un mécontentement par la dépose de caca devant ma porte d'entrée.

Au début je ne savais pas pourquoi, mais depuis qu'ils sortent depuis une semaine je n'ai plus ce désagrément. 

Depuis une semaine ils sortent. J'ai commencé par des sorties que lorsque j'étais présent pour voir leur comportement et les rassurer de la présence et puis j'ai installé la chatière. 

Ils savent que mon appartement est leur maison et lieu de sécurité. Ils explorent les terrains mitoyens. Côté chats et chiens extérieurs, ils ne sont pas effrayés. Depuis qu'ils sont là, j'ai beaucoup moins de présence d'autres chats sur mon terrain.

Mes deux chats se sentent chez eux.

Cordialement.

Étienne "

Jimmynytominou 120820 1 Jimmynytominou 120820 2 Jimmynytominou 120820 3 Jimmynytominou 120820 4 Jimmynytominou 120820 5 Jimmynytominou 120820 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire