Lohengrin Minna

16 avril 2020 : adoptions de Lohengrin et Minna

Lohengringrosplan Minnagrosplan

 

Lohengrin et Mina sont deux chatons d'une portée de 5 trouvés dans un carton sur un trottoir, avec leur maman qui venait de mettre bas.  Mis à l'abri par des passants, ils ont été déposés au refuge dès le lendemain et sont tout de suite partis en famille d'accueil pour y être au calme avec leur maman et leurs 3 autres frères et soeurs.

Ils ont donc grandis tous ensemble, au début dans une salle de bains bien au chaud puis ensuite dans le reste de la maison avec les 7 chats de la famille d'accueil et ce pendant les 3 premiers mois de leur vie, avec leur super maman chat, Ribambelle, qui a été aux petits soins pour eux.

Une famille souhaitant adopter 2 chatons sociables et câlins suite au décès de leur minette de 16 ans cet hiver, a pris contact avec le refuge, et s'est alors intéressée à eux.  Confinement oblige, c'est par photos et petites vidéos que les échanges se sont faits pour concrétiser cette double adoption.  La famille a alors attendu la date de la reprise légale des adoptions avec respect des gestes barrières, masque et gants, pour venir chercher les 2 chatons au domicile de la famille d'accueil.

Le jour même, la famille d'accueil recevait des photos de ses petits protégés dans leur nouvel environnement, ce qui est toujours très apprécié.

Nous souhaitons une belle deuxième vie à ces chatons qui ont si mal commencé leur existence mais qui ont rencontré les bonnes personnes sur leur route pour leur permettre d'être désormais adoptés ensemble dans une gentille famille avec grands enfants et une minette adulte. Longue et belle vie à eux ! 

Et merci pour cette double adoption !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire