Nougat

25 avril 2020 : adoption de Nougat

Nougatgrosplan

Notre si gentil Nougat a trouvé sa famille.

Souhaitant une présence joueuse et affectueuse à leurs côtés, l'adoption d'un animal en refuge serait aussi l'occasion pour la famille de responsabiliser leurs enfants en leur apprenant à prendre soin de leur compagnon. C'est ainsi que la famille a pris contact avec le refuge, après avoir vu la photo de Nougat sur notre site, dont l'histoire et le profil correspondait à leur recherche. Ne souhaitant pas adopter de chaton, mais cherchant un chat sociable et joueur pouvant supporter leur absence en journée, avec un côté bavard, Nougat correspondait tout à fait ! 

Arrivé au refuge après le départ de son propriétaire en maison de retraite, ce gentil matou ne connaît rien de l'extérieur, ayant toujours vécu en appartement comme seul chat. Très bavard en box, en chatterie il s'est montré plutôt timide, se mettant à l'abri des autres chats, mais venant chercher le contact quand on le sollicitait, appréciant les câlins, ainsi que les parties de jeux (malgré son côté rondouillet, Nougat est très vif finalement quand il s'agit de jouer !).

Le cadre de vie proposé par la famille correspondait tout à fait aux besoins de Nougat, et nous avons donc décider de valider cette adoption.

Nougat vivra dans un grand appartement, avec les parents et deux grands enfants (13 et 18 ans), comme seul animal à bord.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Ajouter un commentaire