Oren (Oscar)

05 octobre 2020 : adoption d'Oren

Orengrosplan2

 


Les premières nouvelles et photos d'Oren sont arrivées le 13 octobre 2020 :

"Bonjour à toute l'équipe !

Voici des nouvelles de nos 1ers jours passés dans nos nouvelles familles (les nouvelles d'Alek sont publiées directement sur sa fiche, mère et fille ayant adopté Oren et Alek).

Oren a été rebaptisé OSCAR et s'est vite habitué à son nouvel environnement. Il est à l'aise partout, montre déjà une préférence pour certains aliments et joue volontiers avec une petite balle en courant à toute vitesse à travers la maison. Il aime se coucher sur une table ou sur le lit et observe. Il est intéressé par les poules qui se promènent en liberté à l'extérieur et les approche souvent à travers les fenêtres ou la porte vitrée. Le soir, il reste à côté de sa maîtresse sur la table basse du salon ou au chaud sur un plaid. Il n'a pas peur des humains et accepte volontiers les caresses !

Nous vous remercions pour les soins et le travail engagés envers nos nouveaux collocataires ! Voici en pièces jointes, des photos de OSCAR et HECTOR.

Bien cordialement,

Caroline et Marie-Paule et leurs familles"

Oren 131020 1 Oren 131020 2

 


Le 26 octobre 2020, nous avons eu des nouvelles et photos d'Oren (et Alek) :

"Bonjour à toute l'équipe,

Voici en pj, 2 photos d'Oscar et Hector. 

Oscar : photo prise dans la cuisine de "Mamie". Il se porte bien, sort de temps en temps faire le tour de la maison et rencontrer les poules qui l'intriguaient déjà de l'autre côté de la porte vitrée. Il rentre lorsqu'on l'appelle ou lorsqu'on agite un sac de croquettes. Il se couche toujours sur les tables histoire d'être à hauteur de ce qui se joue autour de lui. Bref, une belle vie de chat.

Hector : il est plus détendu, totalement propre et toujours adepte de ses cachettes. Il en sort le soir pour changer d'endroit et se rapprocher de nous dans le salon. Le contact physique n'est pas encore possible mais il ne nous craint pas, on peut s'approcher de lui sans qu'il parte. Il ronfle en dormant. Il est gourmand et mange maintenant dans la même gamelle que Lolotte même si les siennes sont toujours disponibles.

Le travail avec la personne qui pratique la communication animale se poursuit et en parallèle, j'utilise le diffuseur Feliway qui a l'air de fonctionner lui aussi, Hector étant plus à l'aise.

Nous sommes ravis de ces nouvelles colocations !

Je vous souhaite un bon début de semaine,

Cordialement,

Caroline"

Oren 261020 Alek 261020 1

 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire