SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Outremont

04 janvier 2020 : adoption d'Outremont

Outremontgrosplan

Souhaitant offrir une famille à un chat, les personnes sont venues au refuge faire la connaissance de nos pensionnaires. C'est sur Outremont qu'ils ont craqué.

Outremont, si craintif à son arrivée au refuge début octobre, s'est beaucoup détendu grâce à la présence de Hime. Au point que ces derniers jours, il ne cherchait plus forcément le contact avec les autres chats comme auparavant, et il se laissait câliner tout en confiance, nous gratifiant même de ronrons sonores.

Les papiers ont été faits, et Outremont est parti avec sa nouvelle famille.

Il vivra en appartement sans sorties, comme seul animal à bord.

Merci. 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 
  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • HARANT
    • 1. HARANT Le 28/02/2020
    Bonjour,
    Merci pour vos conseils lors de l'adoption d'OUTREMONT. En effet, il lui a fallu une bonne semaine d'adaptation, dans une pièce, au calme, où chaque jour nous venions le voir tranquillement. Avec des jeux il est venu vers nous puis nous avons pu le caresser. Aujourd'hui il est un merveilleux chat, heureux, très joueur et très câlin et il nous fait beaucoup rire. Il ronronne beaucoup et miaule à notre arrivée, comme pour nous dire bonjour... Nous l'avons rebaptisé PIKA (pikatchu). Mille mercis de la part de toute la famille.

Ajouter un commentaire