Raimbo

18 juillet 2020 : adoption de Raimbo

Raimbogrosplan

Après la perte récente de leur chat Pacha suite à un cancer du foie, chat qui était très présent et très câlin, laissant un grand vide, le couple a souhaité adopter pour donner à leur futur compagnon une vie pleine de bonheur, de joie et bien sûr tous les soins dont il aura besoin.

Sur notre site, ils avaient repéré Raziel et Raimbo. Rendez-vous a été pris pour faire la connaissance de Raimbo, et ce dernier, malgré sa timidité, a su les séduire, le coup de coeur virtuel s'est confirmé.

Raimbo vivra en appartement sans sorties, en compagnie d'une minette de 8,5 ans, plus indépendante.

Merci.

 


Le 22 juillet 2020, nous avons eu les premières nouvelles de Raimbo :

"Bonjour,

Les débuts de Raimbo dans sa nouvelle famille. samedi dès la sortie de sa caisse il s'est réfugié dans une cachette que nous n'aurions même pas imaginé ! Il miaulait et crachait (normal).

Dimanche vers 18 hrs le bonhomme s'est décidé à sortir, nous l'avons laissé faire connaissance avec son environnement, il nous crachait toujours dés qu'on l'approchait. Puis le lundi cela s'est amélioré, au jour d'aujourd'hui il accepte notre présence beaucoup plus sereinement. On peut le caresser sans problème, jouer avec, faire des câlins et tout ça accompagné par un ronron interminable.. bref tout va bien, nous sommes très heureux avec lui, même si pour l'instant ses nuits ne sont pas complètes, il braille beaucoup et pas en sourdine, nous sommes conscient que pour lui tout ça est nouveau, et qu'il lui faut encore un peu de temps pour  s'adapter à tout cela.. bien sûr je vous tiendrai au courant régulièrement.

A bientôt."

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 4.44 sur 5.

Ajouter un commentaire