Ravel

30 mai 2020 : adoption de Ravel

Ravelgrosplan

Ayant envie d'agrandir leur famille et d'offrir une belle vie à un chat de refuge, Madame nous a contacté après avoir vu Ravel sur notre site internet. Elle et sa fille, cherchant plutôt un chat jeune, joueur et câlin, avait craqué sur son profil.

Jeune et joueur, pas de doute, cela correspondait parfaitement à Ravel. Du fait de sa timidité toutefois, il n'est pas encore assez à l'aise pour apprécier les câlins, mais nul doute qu'une fois en confiance, ce sera un vrai moteur à ronrons !

Rendez-vous a été pris ce samedi pour faire sa connaissance. Et le courant est passé ! La fillette, adorable, a complètement craqué sur lui, s'inquiétant aussi pour Bamako, touchée par son histoire. Ayant déjà des chats et des chiens, leur famille ne pouvait pas l'adopter, le cadre de vie ne convenant pas à Bamako, mais savoir qu'elle s'inquiétait pour lui nous a beaucoup émus. Nul doute que Ravel serait choyé dans cette famille !

Les papiers faits, Ravel est parti avec sa nouvelle famille. Il vivra en maison, avec trois chats et deux chiens pour lui tenir compagnie.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire