Ravenne Roksana

22 février 2020 : adoptions de Ravenne et Roksana

Ravennegrosplan Roksana 080220 4 1

 

Ayant toujours vécu avec des animaux, et ayant besoin d'une présence féline à leurs côtés, le jeune couple est venu au refuge pour adopter deux chats.

Vivant en appartement, le choix des "candidats" était plutôt restreint, la plupart de nos chats à l'adoption ayant besoin de sorties et/ou d'un compagnon de route félin.

Au premier box, ils ont fait la connaissance de nos pensionnaires, et ont finalement craqué sur Ravenne et Roksana, deux de nos pensionnaires très gentils mais un peu timides.

Ravenne et Roksana vivront en appartement sans sorties. Ils pourront passer le temps en regardant les 5 poissons de l'aquarium, ce qui ne sera certainement pas pour leur déplaire !

Merci.

 


Le 18 mars 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Ravenne et Roksana :

"Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce petit mail pour vous donner quelque nouvelles de Ravenne et Roksana, adoptés chez vous il y a presque 1 mois.

Roksana timide au début, a pris ses repères assez facilement mais reste toutefois un peu timide, c’est une vraie machine à ronrons quand elle a envie de câlins, elle est également très joueuse et très gourmande. Elle aurait dû avoir son rendez-vous pour la stérilisation mardi 17 mars mais au vu du contexte actuel le rendez-vous a été annulé, le bon sera t’il encore valable après la date ?

Quant à Ravenne c’est un grand peureux, les premières semaines nous ne l’avons quasiment pas vu et petit à petit il commence à explorer tout doucement notre appartement mais ne se laisse pas encore caresser, il commence tout doucement à venir nous sentir les mains mais c’est tout. Il est également très joueur et très gourmand.

Bonne journée.

Cordialement.

Sarah & Matthieu"

Ravenneroksana 180320 1 Ravenneroksana 180320 2 Ravenneroksana 180320 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire