Sansa

29 avril 2020 : adoption de Sansa

Sansagrosplan

Souhaitant bénéficier de toutes les vertus qu'apporte un chat, et pouvoir échanger de l'amour et des câlins avec lui, Madame et ses enfants a souhaité adopter en refuge, pour offrir une vie épanouie à un animal en ayant besoin.

Sur notre site, elle a repéré notre douce Sansa, et toute la famille a complètement craqué sur elle. Sansa avait une famille... Elle a disparu pendant 3 semaines, et à son retour, sa famille n'a plus voulu d'elle, et l'a déposé chez un vétérinaire, lui réservant un destin funeste... Fort heureusement, nous avons été contacté pour la prendre en charge.

Après ce triste début de vie, et une famille qui n'a pas compris quel trésor elle était, Sansa a trouvé une nouvelle famille, qui saura la câliner et l'aimer comme elle le mérite.

Sansa vivra en maison comme seule minette à bord, avec des câlins autant qu'elle en souhaite, et pourra sortir plus tard, une fois habituée à son nouvel environnement.

Merci.

 


Le 30 avril 2020, lendemain de son adoption, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Sansa :

"Bonjour

Sansa s'adapte très vite à nous et à la maison. Elle se laisse câliner, a bien mangé et a tout de suite trouvé la litière. Elle a très rapidement voulu explorer le reste de la maison. Depuis ce matin elle se promène au RDV et vadrouille.

On est aux anges !

Voilà quelques photos.  

A tout bientôt pour d autres nouvelles !

Christelle"

Sansa 300420 1 Sansa 300420 2 Sansa 300420 3 Sansa 300420 4

 


Le 25 mai 2020, nous avons eu des petites nouvelles de Sansa :

"Bonjour,

Un petit mail pour vous dire que Sansa se porte très bien. Elle semble heureuse et fait notre plus grand bonheur.

La semaine prochaine nous l'emmenons chez le vétérinaire pour la leucose et les anti-parasites. Ensuite elle pourra sortir (elle a hâte !).

Elle est vraiment adorable et très facile. Elle s'installe volontiers sur nos genoux et se laisse câliner.

A bientôt.

Christelle"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 4.70 sur 5.

Ajouter un commentaire