Tory (Rio)

22 août 2020 : adoption de Tory

Torygrosplan

 


Le 02 septembre 2020, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Tory :

"Bonjour,

Après 1 semaine ½ voici quelques nouvelles de Tory, rebaptisé RIO.

Quelques jours isolés dans la salle de bains lui ont permis de se familiariser avec nous trois, et d’être câliné tranquillement des heures durantes…

Puis après quelques heures d’hésitation, il a pris connaissance du reste de son environnement, et a vite repéré le canapé et les endroits où se cacher. Et bien sûr sans oublier sa gamelle et sa litière !

Nous cherchions un chaton qui aime les câlins, et bien nous voilà servis, c’est une vraie machine à caresses et à ronronner …

Evidemment il a compris aussi que l’on peut devenir tarzan en s’accrochant aux rideaux et que les escaliers sont un bon moyen de faire du sport en faisant de rapides allers retours.

Notre crainte vis-à-vis de la cohabitation avec notre lapin Buzz s’est vite apaisée. Ils ne jouent pas encore ensemble, mais se cherchent mutuellement en se reniflant le bout du nez, et le tout sans agressivité. Un vrai plaisir à voir !

Le balcon lui reste encore interdit comme vu ensemble, il le visitera au printemps. On voit qu’il avait l’habitude de regarder dehors, car il passe de longues minutes devant la baie vitrée à regarder la pluie tomber et le vent faire bouger les feuilles.

Merci encore pour votre gentillesse lors de notre visite et de votre patience !

Je vous joins deux photos.

 En vous souhaitant une belle journée,

Bien à vous,

Claudine"

Tory 020920 1 Tory 020920 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire