SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Kika Santy

12 juillet 2023 : adoptions de Kika et Santy

Kikagrosplan Santygrosplan

 


Nouvelles du 31 juillet 2023 :

"Bonjour,

Juste un message pour vous dire que tout va bien. Kika et Santy se sont bien adaptées à leur nouvel environnement.

Elles ont été mises en "quarantaine" les deux premiers jours, puis ont commencé à découvrir l'appartement. Ce n'est qu'ensuite que nous leur avons présenté leurs nouvelles compagnes. Tout s'est bien passé avec la matriarche (17 ans), la seconde (10 ans) se contente de cracher et de les remettre à leur place. Et puis elles ont été adoptées par la troisième (1 an et des poussières), avec qui elles jouent de manière fréquente et parfois un peu "sauvage".

Après une semaine confinées la nuit dans leur pièce, nous avons pris l'habitude de leur laisser tout l'appartement. Les jouets traînent un peu partout, on assiste fréquemment à de nombreuses acrobaties sur les arbres à chat, et la nuit, comme vous nous l'aviez prédit, l'une d'elle, voire les deux, viennent se coucher entre ma compagne et moi.

Seul bémol, il nous est impossible de les différencier, si ce n'est que Santy est un peu moins forte que Kika... On verra par la suite...

Le rappel de vaccin s'est bien déroulé, sauf que la vétérinaire a conservé le bon jusqu'à la stérilisation. Nous verrons donc à le récupérer à ce moment là (ou au moins obtenir une photocopie).

Bonne continuation à vous, je joins quelques photos...

Marc"

Kikasanty 310723 1 Kikasanty 310723 2 Kikasanty 310723 3 Kikasanty 310723 4 Kikasanty 310723 5

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire