Eddy

16 août 2016 : adoption d'Eddy

Eddygrosplan


Le 21 mai 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Eddy :

"Bonsoir, 

Cela fait maintenant 9 mois que nous avons adopté Eddy, Colley âgé de 7 ans. Et ce n'est que du bonheur : c'est une grosse boule de poil affectueuse qui vient volontiers se frotter contre nous. Quelques mois après l'adoption, il arrivait qu'Eddy ait peur des étrangers. Mais aujourd'hui, il se montre beaucoup plus calme vis-à-vis des personnes qu'il ne connaît pas.

Comme s'il ne jouait pas beaucoup dans son ancienne vie, Eddy ne cesse de nous ramener son ballon et ses jouets à longueur de journée, ce qui fait notre bonheur. 

Je vous joins des photos prises récemment.

Merci pour tout, et pour nous avoir permis d'adopter celui qui nous fait sourire.

Bonne soirée.  

Célia"

Eddy 210517 1 Eddy 210517 2 Eddy 210517 3

 


Le 30 juin 2018, nous avons réceptionné des nouvelles et photos d'Eddy :

"Bonjour, 

Comme j'apprécie le faire régulièrement, voici encore des nouvelles de notre petit protégé, notre chien Eddy que nous avons adopté deux ans auparavant à la SPA de Saverne. 

C'est un colley désormais âgé de 8 ans, toujours aussi adorable et qui nous procure un bonheur incroyable. Il nous apporte sans cesse ses jouets, et ne manque pas de nous communiquer son affection (bien qu'il ait un sacré caractère !!). De la même manière, Eddy est toujours prêt à monter la garde pour protéger la maison (parfois un peu trop même...). 

Nous avons d'ailleurs découvert, il y a quelques mois, qu'Eddy était épileptique. C'est après trois crises rapprochées que le vétérinaire a décidé de le mettre sous traitement épileptique, ce qui le permet d'avoir une vie presque normale. Les seuls effets secondaires sont juste qu'il est désormais très maladroit, et tombe souvent par exemple. Mais ce n'est qu'une période d'adaptation, nous en sommes certains !

Quoiqu'il en soit, malgré sa "maladie", nous le considérons comme un indissociable membre de la famille, que nous aimerons jusqu'à la fin de ses jours (qui je l’espère, seront lointains).

Merci à vous, et à toute votre équipe, de nous avoir permis d'adopter ce chien qui nous rend heureux depuis deux ans. Vous faites un travail extraordinaire dont je suis réellement admirative.

Cordialement,

Célia

PS: je vous joins des photos d'Eddy, plus rayonnant que jamais !" 

Eddy 300618 1 Eddy 300618 2 Eddy 300618 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com