25 novembre 2017 : adoption de Berlioz
Toute la famille aimant les chiens, et souhaitant offrir un foyer à un animal, le couple est venu au refuge pour trouver leur futur compagnon de route.
C'est Berlioz qui a été leur coup de coeur.
Merci.
Le 18 août 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Berlioz :
"Bonjour,
Nous venons vous donner des nouvelles de Seymour, anciennement Berlioz que nous avons eu la chance de pouvoir adopter chez vous en novembre dernier.
Les débuts ont été compliqués, il avait peur de beaucoup de choses et surtout d'être laissé à nouveau. Aujourd'hui, même si le balai et les autres chiens sont encore une source de stress pour lui, il prend un peu plus confiance chaque jour et il arrive même à se faire des copains parfois.
Pour nous, ce n'est que du bonheur. Les journées sont remplies par le jeu, beaucoup de câlins et beaucoup de bisous. Il nous rend très heureux et nous essayons d'en faire de même pour lui.
Ci-joint quelques photos, la première datant de notre rencontre avec lui au refuge et les autres sont celles de sa nouvelle vie avec ses couvertures qu'il ne lâche jamais !
Merci à vous d'avoir rendu ce bonheur possible,
Monsieur Louka R. et Madame Loryane V."
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...