Waldo

31 juillet 2017 : adoption de Waldo

Waldogrosplan

Ayant perdu son chien et ne pouvant rester sans compagnon, Madame est venue au refuge pour adopter. Elle a craqué sur Waldo.

Merci.

 


Le 14 août 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Waldo :

"Waldo se porte à merveille. Il est devenu le petit chouchou de toute la famille et il s'est surtout trouvé une grande copine !

Il est parfois encore un peu craintif à l'extérieur de son territoire, mais ça va en s'améliorant. Il est devenu totalement propre, ne cherche plus à ouvrir les portes puisqu'il a accès maintenant à toutes les pièces de la maison. 

Il apporte énormément d'amour à tout le monde, c'est le plus adorable des chiens. Naturellement, il a vite appris à dormir sur les lits, c'est tellement plus doux ...
Pas sûr que ce soit un très bon gardien car il n'aboie jamais, mais on ne lui en demande pas tant !
S'il est seul à la maison, quand la maîtresse fait les courses, il attend couché sur la table de la cuisine, c'est son côté kangourou qui ressort, mais, si c'est son seul défaut, ce n'est vraiment pas grave !!!!

Bref, Waldo fait la joie et l'admiration de tout le monde et sa maîtresse est infiniment heureuse de l'avoir cherché à Saverne.

Merci à tous et toutes d'avoir permis à une famille de trouver un aussi gentil toutou !"

Waldo 140817 1 Waldo 140817 2 Waldo 140817 3

 


Le 31 mai 2018, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Waldo :

"Bonjour,

[...]WALDO est désormais un magnifique croisé griffon de 20 kg, il a acquis la maturité d’un chien de 3 ans, bien dans sa peau. Sa robe noire s’est enrichie sur la tête de belles couleurs rousses, on dirait qu’il se fait des mèches !

Au point de vue caractère, c’est un chien très indépendant, on ne peut rien lui imposer, il ne fait que ce qu’il veut bien faire, mais il est si affectueux, si débordant d’amour, qu’on l’accepte tel qu’il est, et pour ma part, j’apprécie cette marque de caractère.

Il ouvre toujours toutes les portes, ne saute plus sur les meubles.

Pour le moment, il cohabite avec 2 chattes, et ça se passe très bien, il les a vite acceptées.

Avec les enfants, il est adorable, doux, patient, c’est un vrai bonheur.

Par contre, il craint toujours la foule, il est agoraphobe, j’ai observé une nette amélioration mais impossible de l’emmener là où il y a du monde.

Waldo et moi sommes fusionnels, il est toujours près de moi, me surveille, me montre sans cesse son affection. Il m’apporte énormément de joie. Matin et soir, nous faisons une longue promenade, quel que soit le temps. Je n’ai jamais regretté mon choix et tout le monde l’aime car il est très sociable.

Bien cordialement.

M. S."

Waldo 310518 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. WINLING 12/08/2017

Bonjour,

Je suis contente de lire que WALDO a trouvé une famille. J'ai eu le plaisir de le promener juste après son arrivée au refuge. Il était très angoissé après une expérience éprouvante.
Belle vie à toi WALDO et à ta nouvelle famille !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com