N'Zo
10 septembre 2007 : adoption d'N'Zo, grâce au site
Une super nouvelle pour N'ZO, si malheureux au refuge, il a été sorti de là...
Suite au stand tenu par une famille de bénévoles, il y a trois semaines, une dame a craqué sur N'Zo, qu'elle a vu en photo, lors du stand. Mais elle alla quand même visiter notre site... et craqua encore plus sur lui !!! un véritable coup de foudre qui ne céda pas sur place...
Et c'est le 10 septembre 2007 qu'N'Zo, qui avait été abandonné plusieurs mois plus tôt, a eu droit à une seconde chance !
Un grand merci !
Plus de deux ans d'adoption, le 27 décembre 2009, nous avons eu une toute première photo d'N'Zo, envoyée par une bénévole :
Le 12 décembre 2010, nous avons eu les premières nouvelles d'N'Zo, et des photos :
"Bonjour Sylvia,
Les fêtes de fin d’année approchent ; je pense souvent au refuge de Saverne, aux multiples chats qui cherchent un foyer et aux sympathiques bénévoles qui font de leur mieux. N’ZO est toujours heureux à LINGOLSHEIM. Il partage son territoire avec des bibelots « chats » et des mésanges sur la terrasse qui cherchent au passage des noix et des graines de tournesol. Bien sûr, il y a quelques claquements de dents derrière la vitre ! ZOZO est gourmand.
N’ZO a d’ailleurs été détartré cette semaine pour la 2e fois ; le Dr P. lui a enlevé une petite verrue sur l’oreille et le bilan sanguin est parfait. Tout va bien pour lui et donc pour moi aussi ; je suis si heureuse de l’avoir à mes côtés !
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Evelyne"
Voici les photos d'N'Zo du 05 janvier 2011 :
Nous avons eu des photos d'N'Zo le 29 avril 2011 :
Le 21 décembre 2011, nous avons eu des nouvelles et photos d'N'Zo :
"Voici une photo d’NZO après l’opération et une autre un mois plus tard. Les poils ont repoussé et dépassent l’oreille. NZO se porte comme un charme. Peut-être un peu trop costaud. La semaine dernière, il est venu au lit pour me réveiller. Il a ronronné et je lui ai caressé la tête en lui susurrant des mots d’amour. A la troisième caresse, il m’a mordu la main jusqu’au sang. J’ai vraiment le sentiment d’avoir adopté un animal anormal ! Je ne m’explique pas les récidives, alors qu’il vit dans un havre de paix depuis 4 ans et qu’il est particulièrement gâté. Je peux imaginer qu’il n’est pas très intelligent, certainement despote, mais je continue à le choyer comme si de rien n’était.
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël.
Evelyne"
Le 28 décembre 2011, nous avons eu une photo d'N'Zo, sous le sapin, à la place des cadeaux !
Ajouter un commentaire