SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Malik (Malcom)

28 juillet 2012 : adoption de Malik, grâce au site

malik-adoption.jpg

Un jeune couple était à la recherche de leur premier chat. Ils étaient venus au refuge avec l'idée d'adopter un chaton, mais ils ont commencé leur visite par la chatterie, et sont tombés sous le charme de trois chats : Georges 2, Malik, et Walrus.

Après deux heures passées en chatterie à faire plus ample connaissance avec les "candidats", ils sont finalement repartis avec MALIK.

Merci.

 


Le 07 août 2012, nous avons eu avec grand plaisir les premières nouvelles de Malik :

"Bonjour Régine,

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles de Malik (tout récemment rebaptisé Malcom, à vrai dire).

Il semble bien s'adapter à son nouvel environnement, même si parfois il aimerait bien sortir se dégourdir les pattes... Il a été une vraie crème lors de son arrivée (zéro pipi en dehors de la litière, adaptation très rapide - au bout de quelques minutes il se sentait déjà chez lui et s'installait partout), et il continue de l'être car il est très calme et très câlin. Il n'est pas très grand joueur mais nous pensons que ça finira par venir et essayons de le stimuler souvent...

Voilà ! Nous espérons que tout le monde va bien au refuge, et nous vous remercions encore pour votre accueil très chaleureux !

Laura et François"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 
  • 10 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • audrey
    • 1. audrey Le 04/08/2012
    Très sympa , ce couple! Ils ont pris le temps de bien réfléchir et de choisir le chat qui s'adapterait le mieux à leurs attentes . Un chat doux , qui se laisse papouiller , sans gestes brusques et qui supporte la vie en appartement : c'était Malik ! D'ailleurs , les chats devaient sentir à quel point ils étaient sympa : Georges , Walrus et Malik étaient sans cesse à leur tourner autour!

Ajouter un commentaire

 

Par manque de temps, ce site des nouvelles ne sera plus alimenté (à compter de mi-février 2024).

 

Vous pourrez toutefois retrouver la publication des nouvelles de nos poilus adoptés sur notre page Facebook : 

Cliquez ici pour accéder à notre page Facebook